Mis a jour Advantys V12.2 en 12.3
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Mis a jour Advantys V12.2 en 12.3
Il faut faire une recherche avec le nom "advantys" dans Windows et dans la base de registre. Après faudrait peut-être appeler la hotline car je n'ai pas dautres idées.
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
ok c'est ce que j'ai fait mais impossible de lancer cette installation toujours version sur PC plus à jour. Je vois pas où il le trouve.
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Salut,
Regarde dans C:\Users\AppData
Regarde dans C:\Users\AppData
-
Damdam307
- Forcené des structures

Bonjour,
Avez-vous lu le fichier d'installation ?
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 5xaNYPgmst
Il se trouve peut être sur le fichier "Onedrive" de windows.J'ai eu pas de mal de soucis avec ce fichu cloud "miracle" de windows.
Avez-vous lu le fichier d'installation ?
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 5xaNYPgmst
Il se trouve peut être sur le fichier "Onedrive" de windows.J'ai eu pas de mal de soucis avec ce fichu cloud "miracle" de windows.
Bonjour
dans appdata j'avais un fichier log je l'ai supprime mais toujours impossible d'installer la V12.3
Ci dessous la méthode de désinstallation de l"aide"
8. Désinstaller, modifier, réparer
Si vous relancez la procédure d'installation du logiciel Advantys Configuration Software, vous obtiendrez un mode de présentation légèrement différent qui vous proposera de désinstaller, de modifier ou de réparer l'installation existante.
La procédure de désinstallation ne supprime pas les fichiers créés par les utilisateurs d'Advantys Configuration Software. Les répertoires associés seront conservés sur le disque dur. Après réinstallation de la même version du logiciel dans le même répertoire, vos projets seront toujours utilisables et en place.
Il est conseillé de faire une sauvegarde de vos projets avant de désinstaller le logiciel. Si vous ne souhaitez pas conserver ces fichiers et répertoires, vous pouvez les supprimer manuellement après la fin de la procédure de désinstallation.
Les DTM Advantys sont désinstallés avec la procédure de désinstallation du logiciel de configuration Advantys.
Il n'est pas possible de désinstaller les DTM Advantys séparément du logiciel de configuration Advantys.
Ben j'ai pas la "présentation légèrement différente" quand je lance la V12.3 il me dit juste de désinstaller.
dans appdata j'avais un fichier log je l'ai supprime mais toujours impossible d'installer la V12.3
Ci dessous la méthode de désinstallation de l"aide"
8. Désinstaller, modifier, réparer
Si vous relancez la procédure d'installation du logiciel Advantys Configuration Software, vous obtiendrez un mode de présentation légèrement différent qui vous proposera de désinstaller, de modifier ou de réparer l'installation existante.
La procédure de désinstallation ne supprime pas les fichiers créés par les utilisateurs d'Advantys Configuration Software. Les répertoires associés seront conservés sur le disque dur. Après réinstallation de la même version du logiciel dans le même répertoire, vos projets seront toujours utilisables et en place.
Il est conseillé de faire une sauvegarde de vos projets avant de désinstaller le logiciel. Si vous ne souhaitez pas conserver ces fichiers et répertoires, vous pouvez les supprimer manuellement après la fin de la procédure de désinstallation.
Les DTM Advantys sont désinstallés avec la procédure de désinstallation du logiciel de configuration Advantys.
Il n'est pas possible de désinstaller les DTM Advantys séparément du logiciel de configuration Advantys.
Ben j'ai pas la "présentation légèrement différente" quand je lance la V12.3 il me dit juste de désinstaller.
quand j'ouvre control expert et qu'une fenêtre STB s'ouvre à l'ouverture du logiciel control expert il me dit qu'advantys n'est pas installé.
bonjour, j'avais des reliquats de advantys dans regedit j'ai tout supprimé sauf 2 que regedit n'arrivai pas à supprimer. Ben toujours pas d'instal de V12.3 
ca m'a pris une plombe de tout enlever dans regedit 
- JC87
- Mi homme - Mi automate

T'aurai pas moyen de te faire une image virtuelle vite fait et y installer ce dont tu as besoin pour ton projet ? C'est pas élégant mais dans l'urgence...
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Merci pour la proposition mais je n'ai pas de machine virtuelle actuellement j'ai pas l'habitude de gérer tout ca.