Variateur de fréquence mono tri 1.1 kW atv31
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Variateur de fréquence mono tri 1.1 kW atv31
---------------------clic pour zoom---
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
salut, itasoft
il est possible que tu m'envoies le fichier sur mon adresse mail
la du coup je pense qu'avec ça je suis tout bon vous avez résolu mon problème et en tout cas je tiens à vous remercier vous êtes vraiment top les gars
Modifié en dernier par fredo81 le 11 déc. 2020, 20:26, modifié 1 fois.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

fait, il faut modifier la présélection de la Tempo, j'avais mis 5s pour les tests
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Salut tout le monde je reviens vers vous
car j'aimerais que vous me confirmez le schéma électrique du zelio sur atv31 et si il faut que je mette une alimentation auxiliaire ou si je peux tout brancher sur l'alimentation du atv31 
Bonjour,
Le schéma n’est pas bon:
- Ton transfo tel que représenté délivre du 24V alternatif, il faut du continu (24VDC indiqué sur le zelio).
- les voyants sont mal câblés, au choix tu mets le 24v sur les contacts puis tu vas au voyants et ensuite à la masse (ou l’inverse, tu peux choisir de commuter côté masse)
- les boutons c’est pas clair pour moi
Le schéma n’est pas bon:
- Ton transfo tel que représenté délivre du 24V alternatif, il faut du continu (24VDC indiqué sur le zelio).
- les voyants sont mal câblés, au choix tu mets le 24v sur les contacts puis tu vas au voyants et ensuite à la masse (ou l’inverse, tu peux choisir de commuter côté masse)
- les boutons c’est pas clair pour moi
Salut je te remercie de ta réponse Jambe je n'ai pas fait attention quand j'ai piqué la photo sur Google que c'était transfo 24v ac
je ferai attention pendant l'installation de bien mettre le bon matos
et sur ce genre d'installation tu me conseillerais d'installer quoi comme zelio un 24vac ou 24vdc
pour les lumières c'est ok j'ai bien noté je ferai la modif a sur mon schéma
et pour le bouton je ne sais pas j'ai lu plusieurs trucs je pense que c'est ov et com mais là je suis vraiment pas sûr de moi
je ferai attention pendant l'installation de bien mettre le bon matos
et pour le bouton je ne sais pas j'ai lu plusieurs trucs je pense que c'est ov et com mais là je suis vraiment pas sûr de moi
salut voilà j'ai refait mon schéma en espérant que celui-ci soit le bon