Bonjour;
Nous avons une application sous le logiciel XBTL1000; je voulais savoir ou sous trouve tous les variables de mon application ( comme le cas de vigeo designer dans navigateur du projet); j'ai fait migrer une des applications vers vigeo variable par variable, ça me gène trop; une qutre application que je voulais migrer au mois exporter les variables vers bureau et puis les importer vers vijeo-designer.
Merci d'avance
XBTL1000
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: XBTL1000
slts,
c'est pas possible avec XBTL1000 , à moins d'avoir la moulinette qui extrait les variables et les alarmes du *.DOP et génère un fichier *.CSV pour importer les variables et alarmes directement dans Vijeo-designer.
c'est pas possible avec XBTL1000 , à moins d'avoir la moulinette qui extrait les variables et les alarmes du *.DOP et génère un fichier *.CSV pour importer les variables et alarmes directement dans Vijeo-designer.
Modifié en dernier par itasoft le 09 août 2020, 15:05, modifié 4 fois.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Ok merci pour la réponse.
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet de rétrofit d’un automate et des IHM d’une ligne de peinture. Les anciens pupitres utilisent le logiciel XBT-L1000, et je dois les reproduire à l’identique sur des IHM Proface avec le logiciel GP-Pro EX.
Pour gagner du temps, je cherche un outil ou un script (la fameuse "moulinette"
Est-ce que quelqu’un aurait déjà utilisé ou développé ce type d’outil et pourrait me le partager ?
Merci d’avance pour votre aide !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts
Ma moilinette exporte les alarmes au format Vijeo-desiigner (pour les importer dans Vijeo-designer)
Ma moilinette exporte les alarmes au format Vijeo-desiigner (pour les importer dans Vijeo-designer)
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr