salut
j'ai un hmigto5310. il a été utilisé pour un client, on a transféré un os version 6.2.244.
je dois transférer une nouvelle application pour un autre client mais lui souhaiterais une version avec un os 6.2.1xx... (c'est sa version de soft vijéo)
il ne souhaite pas faire évoluer sa version soft (ce que je comprend vu qu'il a so-machine sur son poste)...
bien entendu si j'essaie d'installer l'os 6.2.1, vijeo me jette en me disant que cette version est antérieur....
A t'on un moyen pour passer outre ou même remettre le magelis en condition sortie usine?
perso j pas trouvé
Merci
hmigto: transferer un systeme d'expoitation plus ancien
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: hmigto: transferer un systeme d'expoitation plus ancien
Hello,
C'est peut être possible en transférant le système de fichier sur une clé usb et en bootant dessus. Cela dit ce n'est qu'un problème d"indice de version, ton client peut très bien se mettre à jour gratuitement en 6.2.244, je ne vois pas ce qui le gène la dedans.
JC
C'est peut être possible en transférant le système de fichier sur une clé usb et en bootant dessus. Cela dit ce n'est qu'un problème d"indice de version, ton client peut très bien se mettre à jour gratuitement en 6.2.244, je ne vois pas ce qui le gène la dedans.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Re: hmigto: transferer un systeme d'expoitation plus ancien
Salut JC
Désolé de ma réponse tardive... effectivement j'ai finit par mettre à jours le logiciel...
je ne suis pas arrivé à downgrader le runtime....
ma question était en fait un peu mal orientée car ce qui me gène c'est le truc suivant:
je fais une modif sur une installation existante (que je ne connais pas car je ne suis pas l'origine du projet)
on change donc de version et la ca bugg... (même si maintenant les changements de version ont l'air de mieux se passer)
bref, je veux remettre la version d'origine.... et la je suis bloqué
c'est pour cette raison que j'essayais aussi de downgrader le runtime...
Désolé de ma réponse tardive... effectivement j'ai finit par mettre à jours le logiciel...
je ne suis pas arrivé à downgrader le runtime....
ma question était en fait un peu mal orientée car ce qui me gène c'est le truc suivant:
je fais une modif sur une installation existante (que je ne connais pas car je ne suis pas l'origine du projet)
on change donc de version et la ca bugg... (même si maintenant les changements de version ont l'air de mieux se passer)
bref, je veux remettre la version d'origine.... et la je suis bloqué
c'est pour cette raison que j'essayais aussi de downgrader le runtime...