Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Bonjour à tous.
Pour une toute petite application je suis à la recherche d'un IHM (N/B ou Couleur peu importe) de petite taille (entre 4 et 5") pour afficher des niveaux des réservoirs.
Avez vous des solutions low cost (le soft de programmation doit aussi être gratuit ou très moins cher )
Pour la comm je veux du Modbus TCP IP et/ou tu Modbus série.
Merci pour vos propositions.
Tu peut aussi regarder du coté de KEP ( http://www.kepfrance.fr/index.html ), je n'aime pas trop leurs logiciels mais c'est bien placés niveau tarif et c'est français aussi, même plus que Schneider.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
JC87,
Tu va pas me croire, j’ai voulu en savoir plus sur KEP , sur le Web je découvre qu’ils sont installés à Caluire dans les anciens bâtiments de la boite ou j’ai débuté comme apprenti, incroyable .
Je sais que leur siège est a Aytré à coté de la Rochelle ou je passais régulièrement lorsque je bossais pour Alstom mais je ne savais pas qu'ils avaient des implantation en région lyonnaise. En tout cas même si je ne suis pas sur qu'ils fabriquent tous leur produits c'est quand même une société bien française, oui Monsieur
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."