Modbus : recuperation d'info
Posté : 02 juin 2026, 11:49
Bonjour a tous,
Voila la situation :
Nouvelle chaudière installée, connexion Ethernet entre l'automate de ladite chaudière et mon automate
Mon problème est le suivant : Je pense avoir bien programmer
la table de mots mais l'automate ne reçois rien.
Je passe alors avec Modbus doctor et la... aucun problème
Du coup... je comprends pas ! Des idées ?
Merci d'avance comme toujours
Voila la situation :
Nouvelle chaudière installée, connexion Ethernet entre l'automate de ladite chaudière et mon automate
Mon problème est le suivant : Je pense avoir bien programmer
Du coup... je comprends pas ! Des idées ?
Merci d'avance comme toujours