Bonjour,
Dans le cadre d'essais plateforme, que pouvons nous faire si nous disposons d'un rack X80 sans interface avec son rack CPU ?
Merci d'avance
limites d'utilisation Rack X80 seul
-
topsport69
- Apprend le binaire

Re: limites d'utilisation Rack X80 seul
Bonjour,topsport69 a écrit : ↑24 oct. 2025, 11:42 Bonjour,
Dans le cadre d'essais plateforme, que pouvons nous faire si nous disposons d'un rack X80 sans interface avec son rack CPU ?
Merci d'avance
Ben rien !
-
topsport69
- Apprend le binaire

Pas de tests d'adressage basique via les leds des cartes E/S non plus ?
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Il faut se méfier des leds.
La led qui s'allume ca veux dire que les fils sont branchés au bon endroit, mais pas forcement que l'entrée fonctionne.
Bon, c'est quand meme tres rare que l'entrée ne fonctionne pas alors que la led est alumée, mais ca m'est déja arrivé.
La led qui s'allume ca veux dire que les fils sont branchés au bon endroit, mais pas forcement que l'entrée fonctionne.
Bon, c'est quand meme tres rare que l'entrée ne fonctionne pas alors que la led est alumée, mais ca m'est déja arrivé.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Comme pièce de rechange
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
C'est dans la CPU que toute l'intelligence est logée, donc dans un rack seul non relié à une CPU, il ne peut rien se passer.topsport69 a écrit : ↑24 oct. 2025, 11:42 Bonjour,
Merci d'avance
Ou alors je n'ai pas compris la question !
-
topsport69
- Apprend le binaire

Je suis en phase avec vous sur le fait qu'un rack déporté seul ne permet pas de faire quoi que ce soit (a part pot de fleur) mais une entreprise m'a mis le doute d'où mon post.