Bonjour,
à priori, rien vu de 'spécial' dans ton programme.
Si tu commençais par ne pas convertir ton mot %MW14 à chaque tour de cycle mais le faire sur un front montant d'une seconde et de ne pas avoir ce front pour faire tes tests histoire de voir ce que cela donne ?
Autre piste, prendre un autre mot que %MW14, histoire de voir si ton problème est toujours entier ?
[RESOLU] TWIDO qui delire
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Re: TWIDO qui delire
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
-
Pierre3188
- Première mise en service

De mes souvenirs il faut se méfier de la visu en ligne des twidos qui est assez pourrie (lourdeur notamment après vu le prix on peut pas trop lui en demander non plus). Il faut sélectionner le réseau en cliquant dessus pour être sur de l'actualisation des données visualisées sur le réseau en question.
-
tardieub
- Générateur de blocs fonctions

Ah, pas con du tout le coup du front et de %S6, j'essaye mais pas avant lundi prochain.philou77 a écrit :Bonjour,
à priori, rien vu de 'spécial' dans ton programme.
Si tu commençais par ne pas convertir ton mot %MW14 à chaque tour de cycle mais le faire sur un front montant d'une seconde et de ne pas avoir ce front pour faire tes tests histoire de voir ce que cela donne ?
Autre piste, prendre un autre mot que %MW14, histoire de voir si ton problème est toujours entier ?
Merci
-
tardieub
- Générateur de blocs fonctions

Bonjour
Bon il y a bien des bug d'affichage en visu en ligne et le problème est tout ailler.....mécanique en fait....comme quoi des fois on prends une mauvaise voie.
Merci à tous
Bon il y a bien des bug d'affichage en visu en ligne et le problème est tout ailler.....mécanique en fait....comme quoi des fois on prends une mauvaise voie.
Merci à tous
- djé
- Dieu du process

Salut,
Merci pour ton retour, au moins c'est rassurant de savoir qu'il n'existe pas des forces occultes qui influent sur l’exécution des programmes et mettent a mal toutes les certitudes que l'on pourrait avoir.
Dans ton cas, "la vérité est ailleurs"
Merci pour ton retour, au moins c'est rassurant de savoir qu'il n'existe pas des forces occultes qui influent sur l’exécution des programmes et mettent a mal toutes les certitudes que l'on pourrait avoir.
Dans ton cas, "la vérité est ailleurs"
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...