Bonjour,
Je cherche a créer une page de visualisation qui s'affiche un certain temps et reviens a la page initial. c'est un fonction pour nettoyer l'écran sans appuyer sur les boutons.
Si je ne suis pas clair: sur la page 1 j'ai un bouton qui ouvre la page 2(nettoyage écran) et au bout de x secondes je revient sur la page 1.
Créer une visualisation "nettoyage écran"
Re: Créer une visualisation "nettoyage écran"
ça démarre un essuie glace?
Non, je rigole...
Pour nettoyer quoi?
Non, je rigole...
Pour nettoyer quoi?
La pile la plus utilisée: la pile GIGO. Bien plus souvent que les FIFO ou LIFO.
Garbage in, garbage out!
Garbage in, garbage out!
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Salut !
Sur quel écran ?
Personnellement, je fais un écran avec un bouton sur lequel il faut appuyer au moins 2 sec d'affilée..pour revenir à l'écran précédent..
Cela permet aux opérateurs de nettoyer l'écran sans appuyer partout et sans mettre l'écran hors tension.
Sur quel écran ?
Personnellement, je fais un écran avec un bouton sur lequel il faut appuyer au moins 2 sec d'affilée..pour revenir à l'écran précédent..
Cela permet aux opérateurs de nettoyer l'écran sans appuyer partout et sans mettre l'écran hors tension.
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
bonjour
un truc dans ce gente
http://fr.screensaver-planet.com/screen ... ter-screen
j'ai eu le malheur de laissé mon PC en en veille lors d'un audit, la lendemain la qualité ma demandé de modifier mon écran de veille
un truc dans ce gente
j'ai eu le malheur de laissé mon PC en en veille lors d'un audit, la lendemain la qualité ma demandé de modifier mon écran de veille
Créateur de pannes ...
Pas mal mais ça risque de faire déssorde.josé a écrit : ↑16 mars 2017, 17:06 bonjour
un truc dans ce gente![]()
j'ai eu le malheur de laissé mon PC en en veille lors d'un audit, la lendemain la qualité ma demandé de modifier mon écran de veille![]()
philou77 a écrit : ↑16 mars 2017, 09:59 Salut !
Sur quel écran ?
En faite c'est sur un system Eurotherm qui fonction sous CODESYS avec un écran tactile branché en réseaux pour faire panel opérateur.
Ça peut être une idée il faut que j'essaye.
Merci
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
Personnellement je fais une page noire avec un barre graphe qui représente une tempo de 30 secondes qui est le temps d'affichage de cette page et permet au gugusses de nettoyer l'écran sans appuyer sur le truc qu'il fallait pas sans le faire exprès; Cette tempo est faite soit dans le panel si on peut faire du script ou dans l’automate si le panel est plus basique.
JC
Personnellement je fais une page noire avec un barre graphe qui représente une tempo de 30 secondes qui est le temps d'affichage de cette page et permet au gugusses de nettoyer l'écran sans appuyer sur le truc qu'il fallait pas sans le faire exprès; Cette tempo est faite soit dans le panel si on peut faire du script ou dans l’automate si le panel est plus basique.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
bonne idée, cependant tu peux aussi faire ton nettoyage de l'écran lorsque l'IHM est hors tension.
c'est plus simple!!
c'est plus simple!!