Petit Problème sur ETY510
-
valerypetit
- Forcené des structures

Petit Problème sur ETY510
Bonjour,
j'ai procédé au remplacement de mes piles ce weekend. une petite perte de programme mais j'avais bien contrôlé mes versions et rapatrié mes datas avant donc redémarrage sans soucie.
seulement depuis ce matin j'ai un problème de com sur deux cartes ETY510 qui on justement étés coupés ce weekend......
j'arrive à pinger les cartes et a me connecter sur l'interface web.
par contre j'ai deux fichier excel qui exécutes à heure fixe le matin pour rapatrier des données et eux n'arrive pas à se connecter......
j'ai le message suivant:
Echec de connection ou connection refusée par le serveur (la demande peut dépasser MaxPostSize)
Erruer '-2147221504 (80040000)'
une petite idée????
est ce que ce type de carte est débrochable à chaud?????
Merci d'avance pour votre aide.
Valery
j'ai procédé au remplacement de mes piles ce weekend. une petite perte de programme mais j'avais bien contrôlé mes versions et rapatrié mes datas avant donc redémarrage sans soucie.
seulement depuis ce matin j'ai un problème de com sur deux cartes ETY510 qui on justement étés coupés ce weekend......
j'arrive à pinger les cartes et a me connecter sur l'interface web.
par contre j'ai deux fichier excel qui exécutes à heure fixe le matin pour rapatrier des données et eux n'arrive pas à se connecter......
j'ai le message suivant:
Echec de connection ou connection refusée par le serveur (la demande peut dépasser MaxPostSize)
Erruer '-2147221504 (80040000)'
une petite idée????
est ce que ce type de carte est débrochable à chaud?????
Merci d'avance pour votre aide.
Valery
Modifié en dernier par valerypetit le 09 janv. 2017, 16:11, modifié 1 fois.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Petit Problème sur ETY510
slts,
le fichier Excel il ne connecte pas par la volonté du Saint Esprit, c'est quoi le code VBA qui fait la connexion ??
le fichier Excel il ne connecte pas par la volonté du Saint Esprit, c'est quoi le code VBA qui fait la connexion ??
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
valerypetit
- Forcené des structures

Une truc programmé par mon prédécesseur.
a moitié généré par une appli schneider.
j'ai déjà été dedans mais rien n'a changé depuis plusieurs mois et il fonctionnais encore la semaine dernière.
a moitié généré par une appli schneider.
j'ai déjà été dedans mais rien n'a changé depuis plusieurs mois et il fonctionnais encore la semaine dernière.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
si il ne fonctionne plus il faut demander a celui qui l'as fait , on est pas des devins, lol
si il ne fonctionne plus il faut demander a celui qui l'as fait , on est pas des devins, lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
valerypetit
- Forcené des structures

Je me doute 
si tu regarde au dessus, ma question initial (que j'ai mis en gras par la suite) était "ces cartes sont-elles débrochable à chaud".
j'ai eu mon fournisseur au téléphone hier soir, j'ai donc pu faire un dernier essais avant de partir.
débrocher à chaud des cartes ethernet permet de les réinitialiser.
la com est repartie et ce matin tout à fonctionné.
merci quand même
si tu regarde au dessus, ma question initial (que j'ai mis en gras par la suite) était "ces cartes sont-elles débrochable à chaud".
j'ai eu mon fournisseur au téléphone hier soir, j'ai donc pu faire un dernier essais avant de partir.
merci quand même
Modifié en dernier par valerypetit le 10 janv. 2017, 10:47, modifié 1 fois.
- chgui
- Générateur de blocs fonctions

valerypetit a écrit :Je me doute
merci quand même
Nous pouvons donc les débrocher à chaud? Ca ne me viendrait pas à l'idée.
Ah oui ...comment ça ...comment peut-on crée un script sous VB -Excel pour se connecter a un API...
Personnellement , J'aimerais voir ça ...
Déjà qu'avec les outils de schneider on a beaucoup de mal avec les machines virtuel ...

Personnellement , J'aimerais voir ça ...
Déjà qu'avec les outils de schneider on a beaucoup de mal avec les machines virtuel ...
-
valerypetit
- Forcené des structures

je peux regarder ce que j'ai dessus si tu veux. contacte moi en privé pour que je te l'envoi par email.
le probléme de ces macros c'est qu'elles ne fonctionnent plus au dessus d'une certaine version d'office.
du coup je suis obligé de travailler depuis une VM sous XP.
c'est la carte ETY qui fournie les classes pour la com donc j'imagine que sur une référence plus récente le problème ne se pose pas.
!!! Attention : Le débrochage à chaud ne fonctionne pas pour toute les cartes. NE JAMAIS débrocher une CPU ou autre sans l'aval d'une personne connaissant le materiel !!!!
le probléme de ces macros c'est qu'elles ne fonctionnent plus au dessus d'une certaine version d'office.
du coup je suis obligé de travailler depuis une VM sous XP.
c'est la carte ETY qui fournie les classes pour la com donc j'imagine que sur une référence plus récente le problème ne se pose pas.
!!! Attention : Le débrochage à chaud ne fonctionne pas pour toute les cartes. NE JAMAIS débrocher une CPU ou autre sans l'aval d'une personne connaissant le materiel !!!!