Cherche solution pour TSX47
Re: Cherche solution pour TSX47
Salut
j'ai une FT2000, je suis au mans.
j'ai une FT2000, je suis au mans.
La pile la plus utilisée: la pile GIGO. Bien plus souvent que les FIFO ou LIFO.
Garbage in, garbage out!
Garbage in, garbage out!
Bonjour
je suis dans la marne ...
je suis dans la marne ...
peux intervenir demain si y a urgence ...
Bonjour
J'ai reçu le matériel de chez COFIEM de matin. Reste plus qu'à installer la machine virtuelle, OS2 et XTEL (que je ne trouve pas)
J'ai reçu le matériel de chez COFIEM de matin. Reste plus qu'à installer la machine virtuelle, OS2 et XTEL (que je ne trouve pas)
Installation de la marchine virtuelle, mais toujours le même message au démarrage.... grrrrr
Suis-je bien configuré?
Suis-je bien configuré?
- maxpeigne
- Dieu du process

As tu suivi ce tutoriel?rominet41 a écrit :Installation de la marchine virtuelle, mais toujours le même message au démarrage....
viewtopic.php?f=34&t=481
A quel moment ca plante?
Brebiou a parlé d'un ecran noir au demarrage, un redemarrage de la machine virtuelle regle le problème.
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
Oui, j'ai suivi le tuto point par point.
En écran de lancement, et malgré plusieurs "démarrages", écran noir avec ligne: FATAL: NO BOOTABLE MEDIUM FOUND! SYSTEM HALTED.
Merci
En écran de lancement, et malgré plusieurs "démarrages", écran noir avec ligne: FATAL: NO BOOTABLE MEDIUM FOUND! SYSTEM HALTED.
Merci
Enlève les disquettes et le CD des lecteurs, et réessaie.
Si jamais ça ne va pas, maxpeigne a eu le même soucis et il l'a résolu, je le cite
Si jamais ça ne va pas, maxpeigne a eu le même soucis et il l'a résolu, je le cite
maxpeigne a écrit :Ah j'ai trouvé, dans la configuration, a version j'ai du mettre other OS/2 (à la place de OS/2 warp4).
Salut
Je n'ai pas eu besoin du lecteur CD ou disquettes... j'ai donc loupé un étape!
Quel(s) fichier(s) mettre sur le lecteur?
Merci
Je n'ai pas eu besoin du lecteur CD ou disquettes... j'ai donc loupé un étape!
Quel(s) fichier(s) mettre sur le lecteur?
Merci
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
On voit que dans ton ordre d'amorçage tu a disquette en premier et ensuite disque optique, comme tu a une disquette virtuelle en disque 1 ça doit booter dessus et évidemment OS/2 ne démarrera pas. Enlève cette disquette virtuelle ou change l'ordre d'amorçage pour démarrer sur le disque dur comme sur un pc "normal".
JC
On voit que dans ton ordre d'amorçage tu a disquette en premier et ensuite disque optique, comme tu a une disquette virtuelle en disque 1 ça doit booter dessus et évidemment OS/2 ne démarrera pas. Enlève cette disquette virtuelle ou change l'ordre d'amorçage pour démarrer sur le disque dur comme sur un pc "normal".
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."