versions Control expert

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
tardieub
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 135
Enregistré le : 08 déc. 2015, 10:46
Localisation : Sourzac

versions Control expert

Message par tardieub »

Bonjour,

J'ai control expert V15.0, pour passer a V15.2, est il necessaire d acquerir un upgrade?
le update propose rien, désolé pas fait de unity depuis fort longtemps.

Bruno
seb76
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet
Messages : 42
Enregistré le : 26 juil. 2022, 16:10

Re: versions Control expert

Message par seb76 »

tardieub a écrit : 20 mai 2026, 11:43 Bonjour,

J'ai control expert V15.0, pour passer a V15.2, est il necessaire d acquerir un upgrade?
le update propose rien, désolé pas fait de unity depuis fort longtemps.

Bruno
Bonjour,
Tu installes directement la version 15.2.
Tu n'as pas besoin de mise à jour : ta licence est valable pour toutes les versions v15 et v14.
Il te faut une mise à jour si tu passes en v16.
tardieub
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 135
Enregistré le : 08 déc. 2015, 10:46
Localisation : Sourzac

Re: versions Control expert

Message par tardieub »

Bonjour Merci bien pour ces précisions, je viens justement de recevoir une offre Schneider 3527€!
Du coup je vais peut être tempérer. :)
Avatar du membre
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1110
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:44

Re: versions Control expert

Message par fish »

tardieub a écrit : 26 mai 2026, 09:47 Bonjour Merci bien pour ces précisions, je viens justement de recevoir une offre Schneider 3527€!
Du coup je vais peut être tempérer. :)
Salut,
Je suppose que tu as reçu une offre pour la réf FSACSARCDUTYXL, c'est à dire une mise à jour pour Control Expert XL.
Mais as-tu besoin du XL ?????
Tu peux prendre la réf FSACSARCDUTYL, mise à jour Control Expert L, qui est à 1693€....
tardieub
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 135
Enregistré le : 08 déc. 2015, 10:46
Localisation : Sourzac

Re: versions Control expert

Message par tardieub »

fish a écrit : 26 mai 2026, 18:16
tardieub a écrit : 26 mai 2026, 09:47 Bonjour Merci bien pour ces précisions, je viens justement de recevoir une offre Schneider 3527€!
Du coup je vais peut être tempérer. :)
Salut,
Je suppose que tu as reçu une offre pour la réf FSACSARCDUTYXL, c'est à dire une mise à jour pour Control Expert XL.
Mais as-tu besoin du XL ?????
Tu peux prendre la réf FSACSARCDUTYL, mise à jour Control Expert L, qui est à 1693€....
Salut, oui tout a fait ca, beh en fait la minimum me convient, je vais suivre tes conseils mais il nous faut la minimum vu ce que j'ai vu, je vais leur demander une révision de l'offre, en tout ca merci.
Sinon je suis passé de v15.0 a v15.3 et c'est bon je l'ouvre. Ca me disait sur la v15.0 que le programme etait en V15.2 mais il a fallu installe la V15.3 pour pouvoir l'ouvrir correctement a cause des DTM.
Répondre