Bonjour,
Lors de l'import de recettes d'un fichier .CSV via clé USB sur un TP Comfort, pourquoi la fenêtre recette n'actualise pas sa liste automatiquement ? (Obligé de reselectionner un enregistrement pour qu'elle se mette à jour)
Quelqu'un a t'il déjà eu cette problématique ?
Merci,
Import recettes sur TP Comfort
Re: Import recettes sur TP Comfort
c'est le comportement par défaut. J'avais aussi remarqué. Après si vous avez une solution je vais aussi être curieux de savoir quoi faire.Auto10 a écrit : ↑28 avr. 2023, 12:46 Bonjour,
Lors de l'import de recettes d'un fichier .CSV via clé USB sur un TP Comfort, pourquoi la fenêtre recette n'actualise pas sa liste automatiquement ? (Obligé de reselectionner un enregistrement pour qu'elle se mette à jour)
Quelqu'un a t'il déjà eu cette problématique ?
Merci,
Merci pour ton retour since, je trouve ça également plutôt contraignant car l'opérateur peut avoir le reflex d'enregistrer avant de reselectionner un enregistrement, ce qui a pour effet de ne pas enregistrer l'import 
Pourquoi le sujet est-il notifié comme étant résolu ?
Pourquoi le sujet est-il notifié comme étant résolu ?
Parce que tu as du cliquer sur la « coche » pour mettre le sujet en résolu sur le message de Sinced. Il n’y a que toi, puisque tu es l’auteur du sujet, qui puisse le faire.
Tu peux demander à la modération de retirer le statut résolu
Tu peux demander à la modération de retirer le statut résolu
- maxpeigne
- Dieu du process

C'est fait.
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.