Bonjour ,
je vous avoue tourner en rond .
Je récupère sur un capteur IO link , sur une entree PED la valeur Decimal de ma pression ex : L#70000 pour 700 mb .
Je n'arrive pas a traiter cette valeur et à l'envoyer vers un reel pour y appliquer un calcul .
EN IDT , DTR ça fonctionne mais en dessous des 65 000 .
Merci d'avance de vos pistes,
bonne journée
Yann
L#xxx
- djé
- Dieu du process

Re: L#xxx
Salut,
Je ne comprends pas l'instruction DTR fonctionne sur la gamme d'un entier 32bits, donc il n'y a pas de raison.
Je ne comprends pas l'instruction DTR fonctionne sur la gamme d'un entier 32bits, donc il n'y a pas de raison.
Que se passe t-il a ce niveau?
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Re: L#xxx
T'es déjà sur un double mot ? (PED ??), donc je dirais qu'un DTR suffit et pas besoin ITD.varach a écrit : ↑23 sept. 2019, 07:03 Bonjour ,
je vous avoue tourner en rond .
Je récupère sur un capteur IO link , sur une entree PED la valeur Decimal de ma pression ex : L#70000 pour 700 mb .
Je n'arrive pas a traiter cette valeur et à l'envoyer vers un reel pour y appliquer un calcul .
EN IDT , DTR ça fonctionne mais en dessous des 65 000 .
Merci d'avance de vos pistes,
bonne journée
Yann
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...