[Resolu] CanOpen
[Resolu] CanOpen
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un programme avec UnityPro V11.
Dans ma configuration, j'ai un automate TSX P572634M avec une carte PCMIA TSX CPP 110.
Sur mon réseau CanOpen, j'ai des variateurs ALTIVAR71.
Quand je clic sur mon réseau Canopen, je ne voie pas dans mon catalogue un onglet Canopen.
Je voudrais utiliser le catalogue sans passé par Sycon.
Comment faire ?
J'ai récupéré un programme avec UnityPro V11.
Dans ma configuration, j'ai un automate TSX P572634M avec une carte PCMIA TSX CPP 110.
Sur mon réseau CanOpen, j'ai des variateurs ALTIVAR71.
Quand je clic sur mon réseau Canopen, je ne voie pas dans mon catalogue un onglet Canopen.
Je voudrais utiliser le catalogue sans passé par Sycon.
Comment faire ?
Modifié en dernier par Jeanmy21 le 28 nov. 2017, 18:02, modifié 1 fois.
Re: CanOpen
Bonjour,
De mémoire pour les tsx 57 programmé sous unity, il faut passer par Sycon pour modifier la config canopen ...
De mémoire pour les tsx 57 programmé sous unity, il faut passer par Sycon pour modifier la config canopen ...
Je pense que tu as raison.
J'ai fait des tests de configurations.
Avec un Modicom M340, dans le catalogue matériel, j'ai bien onglet CANopen.
Avec un Premium TSX P57, je n'ai plus onglet CANopen. Mais j'ai le bouton outil SyCon.
Salut,
Je confirme, il faut Sycon pour du Canopen sur TSX57, mais pas besoin pour le M340.
Je confirme, il faut Sycon pour du Canopen sur TSX57, mais pas besoin pour le M340.
Avec le logiciel SyCon, est-ce possible de lire la configuration ?
Ah ah
il faut le fichier de sauvegarde pour modifier la config, l'extension du fichier doit être ".co "
Comme je n'ai pas les fichiers donc je dois refaire toutes la configuration 
salut
tu dois refaire la config sur sycon uniquement si tu doit modifier le réseau CAN....
A+
tu dois refaire la config sur sycon uniquement si tu doit modifier le réseau CAN....
A+