Je travaille dans le milieu industriel et on m'a demandé d'afficher les valeurs de température d'une cuve sur 2 afficheurs différents (les afficheurs sont gérés par des automates) .
Jusque-là rien de très compliqué si je pouvais faire communiquer les automates entre eux. Malheureusement l'automate qui reçoit actuellement la valeur de la pt100 pas été mis en place en interne, mais par une entreprise extérieure qui refuse de nous donner accès au programme (bien sûr les prestations pour réaliser une modification de programme son hors de prix) donc je n'ai pas la possibilité de faire transiter la valeur de température entre les deux automates.
Vous commencez peut-être à comprendre où je veux en venir, j'aimerais brancher la sortie de ma pt100 en parallèle sur mes 2 automates, à première vue cette solution me parait possible, car d'après ce que j'ai compris l'information renvoyée par une pt100 est en mV, mais suite à quelques recherches sur les différents forums toutes les réponses disent l'inverse.
Mon petit cerveau n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas possible pouvez vous m'éclairé ?