Charge automate
Posté : 19 nov. 2019, 08:55
Bonjour à vous !
J'ai une petite question technique,
J'ai une architecture comme suit..
Un TSXmicro37 en tête qui communique avec d'autre micro (x5) pour le fonctionnement d'un process.
Derrière j'ai une supervision qui vient tapper(TCPIP >ETZ) dans le micro en tête (il sert aussi de concentrateur).
Pour le TSXMicro en tête, je voulais ajouter une autre supervision avec plus ou moins la même charge de sollicitation, je me demande juste si cela ne fait pas un peu trop... ? comment vérifier cela ?
Merci d'avance !!
J'ai une petite question technique,
J'ai une architecture comme suit..
Un TSXmicro37 en tête qui communique avec d'autre micro (x5) pour le fonctionnement d'un process.
Derrière j'ai une supervision qui vient tapper(TCPIP >ETZ) dans le micro en tête (il sert aussi de concentrateur).
Pour le TSXMicro en tête, je voulais ajouter une autre supervision avec plus ou moins la même charge de sollicitation, je me demande juste si cela ne fait pas un peu trop... ? comment vérifier cela ?
Merci d'avance !!