Page 1 sur 1

Charge automate

Posté : 19 nov. 2019, 08:55
par SGS7
Bonjour à vous !

J'ai une petite question technique,

J'ai une architecture comme suit..
Un TSXmicro37 en tête qui communique avec d'autre micro (x5) pour le fonctionnement d'un process.
Derrière j'ai une supervision qui vient tapper(TCPIP >ETZ) dans le micro en tête (il sert aussi de concentrateur).

Pour le TSXMicro en tête, je voulais ajouter une autre supervision avec plus ou moins la même charge de sollicitation, je me demande juste si cela ne fait pas un peu trop... ? comment vérifier cela ?

Merci d'avance !!

Re: Charge automate

Posté : 19 nov. 2019, 12:03
par sinced
Ton ETZ n'est qu'une passerelle Modbus TCP vers Unitelway.
Je te laisse lire dans la documentation les performances des liaisons UnitelWay pour te faire ta propre idee.
Ca marchera mais ca sera de plus en plus lent.

Re: Charge automate

Posté : 19 nov. 2019, 14:16
par fish
Salut,
D'autant que le TSX37 arrête sa vie fin 2019, il faut sans doute se poser la question de la pérennité.