Bon, je reviens de vacances avec les neurones encore en chemin...
Déjà, j'ai oublié mon mot de passe de connexion Windows et bloqué mon compte ; un coup de fil aux copains de l'info et c'est réglé.
Mais, car l'important est toujours après le mais, quand je lance Control Expert, je tombe sur ça : Bien entendu, je n'ai jamais utilisé de mot de passe sur Control Expert
Si je clique sur la croix en haut à droite, j'ai ça :
J'attends donc, soit de me réveiller de ce cauchemar, soit qu'une bonne âme m'indique la marche à suivre pour me sortir le cul des ronces
Merci !

