Bonjour,
J'ai un projet de rétrofit et on m'a envoyer la sauvegarde d'une disquette avec un programme d'automate TSX47-40,
J'ai réussi a l'ouvrir grâce a une VM avec OS2 et XTEL d'installer,
Je dois maintenant migrer le PG, j'ai vu que je pouvais passer par PL7 pro 4.5 puis avec control expert je pouvais migrer le code, mais sur PL7 pro on me demande un fichier avec extension .STX
sauf que moi mon projet que j'ai sortit de XTEL n'a aucun fichier avec cette terminaison j'ai vu que le programme se trouvait dans le fichier \PL7_3\APPLI\PL7_3.BIN
est ce qu'il y a un convertisseur spécifique a utilisée en amont, ou alors une manière spécifique pour exporter le projet depuis XTEL ?
Cordialement
Migration TSX47-40 vers un M340
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Migration TSX47-40 vers un M340
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Bonjour,
J'ai regarder mais
1) Sous XTEL :
générer les fichiers source des modules programme (MAST, SR) en mode Repère (faire Alt V au clavier)
je ne comprends pas vraiment cette partie
Je suis censée générer depuis transfère ?
je n'ai jamais utilisée XTEL et avec les touches clavier j'ai du mal a voir parfois, est ce que dans mon 1er screen il y a les fichiers dit plus haut ? parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que le .bin qui a quelque chose
J'ai regarder mais
1) Sous XTEL :
générer les fichiers source des modules programme (MAST, SR) en mode Repère (faire Alt V au clavier)
je ne comprends pas vraiment cette partie
Je suis censée générer depuis transfère ?
je n'ai jamais utilisée XTEL et avec les touches clavier j'ai du mal a voir parfois, est ce que dans mon 1er screen il y a les fichiers dit plus haut ? parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que le .bin qui a quelque chose
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Il faut aller dans CHAQUE module (CHART, PRL, POST, SR OU MAIN si pas de grafcets) et faire "Write" (touche F8) ce qui va générer des fichiers .lit, .lad ou .gr7 en fonction du module de départ. C'est ces fichiers qu'il faut récupérer ensuite avec PL7-Pro.
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."