Bonjour a tous.
J'ai mon pc qui est en windows 11 (Ca fait ch__. Mais bon, difficile de faire autrement) et sur lequel j'ai CE 16.2 a jour (ou a peu pres).
Seulement je doit modifier des trucs sur un porjet client qui de son coté n'a que la V14 et qui n'a pas l'intention de l'upgrader.
Du coup, est ce que je peut installer la V14 en // de la V16 sur mon PC sans craindre que ca me casse des trucs ?
En particulier ma precisieuse licence qui me coute une blinde.
Ou bien doit je me créer un VM pour y mettre la meme version que mon client pour limiter les emm__des.
Mais du coup c'est la licence qui va coincer, je vais devoir me taper des transfert de licences entre la VM et mon PC principal a chaque fois que je switch d'un projet a l'autre ?
Bref, quels sont vos retours d'experience sur le sujet ?
Plusieurs versions de Control Expert simultanément
Re: Plusieurs versions de Control Expert simultanément
Tu fait les modif avec le PC de ton client.
Je crois que tu es limité sur le nombre de transfert de licences que tu peux faire (si licence individuelle). On switchait entre un collège et moi une licence machine xpert jusqu'au jour ou ça n'a plus voulut. Obligé d'appeler la hotline pour init le truc. Attention à ne pas se faire avoir avec ça.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Si Control Expert c’est Unity , chacun reste dans sa version et on échange les projets via fichiers *.ZEF
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr