Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un variateur type ATV raccordé en ethernet IP à un M340 sur lequel je pourrais raccorder 7 entrées TOR exploitable dans mon automate.
Je n'ai quasiment pas de place dans mon coffret pour rajouter un module d'entrées/sorties déportées.
Le variateur actuel est obsolète et idéalement on colle du schneider pour standardiser un minimum dans l'usine.
ATV + entrées déportées en ethernet IP
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

- Messages : 7831
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: ATV + entrées déportées en ethernet IP
Slts,
Est que ça veut dire que tu veux raccorder 7 informations TOR sur le variateur pour les récupérer dans l’automate via le réseau ??
Est que ça veut dire que tu veux raccorder 7 informations TOR sur le variateur pour les récupérer dans l’automate via le réseau ??
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Re: ATV + entrées déportées en ethernet IP
Salut,
C'est possible avec un ATV340
Jusqu'à 22kW : 5 + 2 : 5 entrées configurables (logique positive ou négative) et 2 configurables en entrées ou sorties logiques
Au delà de 22kW : 8 entrées configurables (logique positive ou négative)
C'est possible avec un ATV340
Jusqu'à 22kW : 5 + 2 : 5 entrées configurables (logique positive ou négative) et 2 configurables en entrées ou sorties logiques
Au delà de 22kW : 8 entrées configurables (logique positive ou négative)
-
erwann
- Générateur de blocs fonctions

- Messages : 115
- Enregistré le : 15 mai 2019, 17:00
- Localisation : Bretagne
Re: ATV + entrées déportées en ethernet IP
Oui c'est bien ça Itasoft.
Donc dans mon cas ça serait un ATV340U07N4E (0.75 kw et ethernet IP) avec une carte VW3A3203, par contre je vais bien pouvoir récupérer dans le réseau les 5 entrées natives du var et les 6 de l'extension ?
Donc dans mon cas ça serait un ATV340U07N4E (0.75 kw et ethernet IP) avec une carte VW3A3203, par contre je vais bien pouvoir récupérer dans le réseau les 5 entrées natives du var et les 6 de l'extension ?