Security Editor

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
Tartuffe
Asservi son premier moteur
Asservi son premier moteur

Security Editor

Message par Tartuffe »

Bonjour,

Je teste pour la premier fois une config Edge I/O.

Je suis les étapes de cette démo (https://www.youtube.com/watch?v=go7pqBWI5qE) ,

En étape 2, il est dit de "whitelister" l'ilot Edge I/O avec l'utilitaire Security Editor.
Le problème est que je n'ai pas le mot de passe pour l'ouvrir...
La doc Schneier stipule que l'utilisateur est SecurityAdmin et que le mot de passe par défaut est Azertyuiop12! ... ça ne marche pas.
J'ai donc changé le mot de passe de l'utilisateur SecurityAdmin dans Windows, mais Security Editor me dit toujours que le mot de passe n'est pas le bon...

Comment faire pour connaitre (ou réinitialiser) le mot de passe de cette bouse?

PS:
Pour finir en beauté, j'ai voulu créer un ticket de support sur MySchneider, mais lorsque je valide ma demande le site me balance une "erreur technique CODE 5" ... Même leut site ne marche pas! :x
seb76
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet

Re: Security Editor

Message par seb76 »

Tartuffe a écrit : 12 juin 2026, 15:12 Bonjour,

Je teste pour la premier fois une config Edge I/O.

Je suis les étapes de cette démo (https://www.youtube.com/watch?v=go7pqBWI5qE) ,

En étape 2, il est dit de "whitelister" l'ilot Edge I/O avec l'utilitaire Security Editor.
Le problème est que je n'ai pas le mot de passe pour l'ouvrir...
La doc Schneier stipule que l'utilisateur est SecurityAdmin et que le mot de passe par défaut est Azertyuiop12! ... ça ne marche pas.
J'ai donc changé le mot de passe de l'utilisateur SecurityAdmin dans Windows, mais Security Editor me dit toujours que le mot de passe n'est pas le bon...

Comment faire pour connaitre (ou réinitialiser) le mot de passe de cette bouse?

PS:
Pour finir en beauté, j'ai voulu créer un ticket de support sur MySchneider, mais lorsque je valide ma demande le site me balance une "erreur technique CODE 5" ... Même leut site ne marche pas! :x
Salut,

En étape 0 dans ta vidéo, c'est écrit avec Control Expert V16.2
Si utilise bien cette version, on t'a demandé au premier lancement de mettre un mot de passe que tu as bien évidement écrit sur un post-it.
Si tu l'as perdu : tu réinstalles !
Répondre