Bonjour à tous,
J'ai récupéré un template sur le site de SIEMENS "DemoProject_BestPractices_V3" en TIA V20.
J'ouvre bien le projet, pas d'erreur à la compilation. Je cherche dans un premier à temps à voir à quoi ressemble l'écran Unified proposé en exemple via la simulation.
Mon souci est que la simulation est impossible, le bouton est grisé ainsi que la fonction "démarrer la simulation" quand je clique droit sur l'IHM.
J'ai installé que très récemment TIA V20 et mis tout à jour.
Auriez-vous déjà rencontré ce souci ?
Merci d'avance.
Problème Simulation Unified
- nicekev
- Aguerri de l'automation

Re: Problème Simulation Unified
Même si cela n'a pas de lien, au cas où la question viendrait, je n'ai pas de souci pour la simulation avec l'automate.
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Problème Simulation Unified
Hello,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai aussi récupéré le projet de démo et pas de simulation à partir de TIA. De ce que j'ai compris il faut utiliser un navigateur web mais je n'en sais guère plus. Je vais surveiller ce sujet attentivement en espérant qu'un sachant passe par là
JC
Je suis dans le même cas que toi. J'ai aussi récupéré le projet de démo et pas de simulation à partir de TIA. De ce que j'ai compris il faut utiliser un navigateur web mais je n'en sais guère plus. Je vais surveiller ce sujet attentivement en espérant qu'un sachant passe par là
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."