Mot de passe pour lancer Control Expert ?

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
Avatar du membre
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1988
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Mot de passe pour lancer Control Expert ?

Message par Béryl »

Salut les cyborgs,

Bon, je reviens de vacances avec les neurones encore en chemin...
Déjà, j'ai oublié mon mot de passe de connexion Windows et bloqué mon compte ; un coup de fil aux copains de l'info et c'est réglé.
Mais, car l'important est toujours après le mais, quand je lance Control Expert, je tombe sur ça :
Capture d’écran 2026-06-02 084838.png
Bien entendu, je n'ai jamais utilisé de mot de passe sur Control Expert
Si je clique sur la croix en haut à droite, j'ai ça :
Capture d’écran 2026-06-02 085215.png
Capture d’écran 2026-06-02 085215.png (5.67 Kio) Vu 397 fois
:shock:

J'attends donc, soit de me réveiller de ce cauchemar, soit qu'une bonne âme m'indique la marche à suivre pour me sortir le cul des ronces :D
Merci !
Avatar du membre
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1988
Enregistré le : 20 oct. 2015, 12:00
Localisation : localhost

Re: Mot de passe pour lancer Control Expert ?

Message par Béryl »

J'ai trouvé :
Capture d’écran 2026-06-02 095234.png
Il faut cliquer sur "Le mot de passe n'expire jamais"
En plus, j'avais la première case cochée, je l'ai décochée.
Pourquoi ça a bougé ? Mystère...
Avatar du membre
andala
Créateur de langage
Créateur de langage
Messages : 550
Enregistré le : 19 déc. 2016, 10:24
Localisation : Atlantide

Re: Mot de passe pour lancer Control Expert ?

Message par andala »

Béryl a écrit : 02 juin 2026, 09:55 J'ai trouvé :
Capture d’écran 2026-06-02 095234.png
Il faut cliquer sur "Le mot de passe n'expire jamais"
En plus, j'avais la première case cochée, je l'ai décochée.
Pourquoi ça a bougé ? Mystère...
J'allais te le dire
Mais oui, pourquoi ça décoche tout seul... mystère
j'ai eu la même chose pas plus tard qu'hier sauf que moi en plus j'ai dû tout réinstaller... Merci SE !
Une bonne action en entraine toujours une autre
Répondre