j'ai un client qui avait un vieux coucou en pl7: processeur TSXP5720... cpu chargé a raz la gueule
Je dois faire évolution, et avant toutes modification vu la criticité du process, je voulais port ethernet pour un accès a distance...
Etant donné que ce programme est assez tortueux, j'ai pris le parti de convertir le programme en laissant sur la plateforme premium dans un premier temps, puis si pas de soucis, je le migrerais sur M340.
1° bug rapidement rencontré, la signalisation défaut ne fonctionnais pas: recherche -> le gars enclenchait les sorties uniquement pendant le font montant du bit S6... vu que le temps de cycle tournait a 200mS, ca s'allumait un peu
Bref je réglé le problème
2° et c'est celui la qui me pose problème: en cas de coupure de courant, j'ai tous les MW qui passent a 0,
j'ai regardé: la case "raz des %MWi sur reprise à froid" n'est pas cochée, je n'ai pas de défaut de pile, je n'ai pas de carte mémoire (tout est dans l'uc)
j'avais remplacé la pile du rack, les %S0 et %S1 ne sont pas utilisé, j'ai rien trouvé dans le programme automate qui remettrais a 0 les MW.
en zone systeme, il n'y a que les bits %S5,6,7 d'exploité...
Bref je sèche, si vous aviez des idées?
Merci beaucoup