4 résultats trouvés
- 21 mai 2026, 13:50
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Cable / console et adaptateur
- Réponses : 6
- Vues : 618
Re: Cable / console et adaptateur
Je vend en mon nom propre donc pas de facture désolé. Mais pas de souci après si il y a des demande particulière je peut regarder j’ai encore pas mal de chose mais il faut que je trie
- 20 mai 2026, 22:33
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Cable / console et adaptateur
- Réponses : 6
- Vues : 618
Re: Cable / console et adaptateur
Oyez oyez , j’ai commencé à faire une liste alors j’ai pas toutes les références mais ça va le faire .
Je vais commencer part les documents:
Terminaux XBT-B/C
Terminal tsx T407XBT -B7/XBT-C7 avec programmation PL7-2
FTX507 6B/8C/9T
Programmation tsx T407/pl7-2
Voilà pour la série documentation ...
Je vais commencer part les documents:
Terminaux XBT-B/C
Terminal tsx T407XBT -B7/XBT-C7 avec programmation PL7-2
FTX507 6B/8C/9T
Programmation tsx T407/pl7-2
Voilà pour la série documentation ...
- 19 mai 2026, 22:29
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Cable / console et adaptateur
- Réponses : 6
- Vues : 618
Re: Cable / console et adaptateur
Je fais un recap bien précis demain matin 
- 19 mai 2026, 22:03
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Cable / console et adaptateur
- Réponses : 6
- Vues : 618
Cable / console et adaptateur
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, j’ai pas mal de matériel pour connecter différent automate enfin surtout du telemecanique. J’ai aussi un terminal FTX507 sous os/2 des câbles des mémoires des bloc additionnel (tsx17 acc6). J’ai un peut de mal à m’en séparer mais il faut avouer que j’ai plus le ...
Je viens vers vous, j’ai pas mal de matériel pour connecter différent automate enfin surtout du telemecanique. J’ai aussi un terminal FTX507 sous os/2 des câbles des mémoires des bloc additionnel (tsx17 acc6). J’ai un peut de mal à m’en séparer mais il faut avouer que j’ai plus le ...