4 résultats trouvés

par coyote88
21 mai 2026, 13:50
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Cable / console et adaptateur
Réponses : 6
Vues : 618

Re: Cable / console et adaptateur

Je vend en mon nom propre donc pas de facture désolé. Mais pas de souci après si il y a des demande particulière je peut regarder j’ai encore pas mal de chose mais il faut que je trie
par coyote88
20 mai 2026, 22:33
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Cable / console et adaptateur
Réponses : 6
Vues : 618

Re: Cable / console et adaptateur

Oyez oyez , j’ai commencé à faire une liste alors j’ai pas toutes les références mais ça va le faire .
Je vais commencer part les documents:
Terminaux XBT-B/C
Terminal tsx T407XBT -B7/XBT-C7 avec programmation PL7-2
FTX507 6B/8C/9T
Programmation tsx T407/pl7-2
Voilà pour la série documentation ...
par coyote88
19 mai 2026, 22:29
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Cable / console et adaptateur
Réponses : 6
Vues : 618

Re: Cable / console et adaptateur

Je fais un recap bien précis demain matin :)
par coyote88
19 mai 2026, 22:03
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Cable / console et adaptateur
Réponses : 6
Vues : 618

Cable / console et adaptateur

Bonjour à tous,
Je viens vers vous, j’ai pas mal de matériel pour connecter différent automate enfin surtout du telemecanique. J’ai aussi un terminal FTX507 sous os/2 des câbles des mémoires des bloc additionnel (tsx17 acc6). J’ai un peut de mal à m’en séparer mais il faut avouer que j’ai plus le ...