1972 résultats trouvés
- 04 juin 2026, 08:10
- Forum : Interface Homme Machine
- Sujet : Où trouver des pièces détachées IHM (HMI) en reconditionné ?
- Réponses : 8
- Vues : 712
Re: Où trouver des pièces détachées IHM (HMI) en reconditionné ?
Je me sers chez Aserti (https://aserti.fr/aserti-electronic/) ou chez Eu Automation (https://www.euautomation.com/fr/)
- 04 juin 2026, 08:06
- Forum : Interface Homme Machine
- Sujet : chargement progrmme MHIGTO sans licences vijéo sur site
- Réponses : 2
- Vues : 335
Re: chargement progrmme MHIGTO sans licences vijéo sur site
Je ne comprends peut-être pas bien la question, mais si ton ihm répond au ping et que tu as autorisé le téléchargement par ethernet, où est le problème ?
- 02 juin 2026, 09:55
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Mot de passe pour lancer Control Expert ?
- Réponses : 2
- Vues : 319
Re: Mot de passe pour lancer Control Expert ?
J'ai trouvé :
Il faut cliquer sur "Le mot de passe n'expire jamais"
En plus, j'avais la première case cochée, je l'ai décochée.
Pourquoi ça a bougé ? Mystère...
En plus, j'avais la première case cochée, je l'ai décochée.
Pourquoi ça a bougé ? Mystère...
- 02 juin 2026, 08:55
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : Mot de passe pour lancer Control Expert ?
- Réponses : 2
- Vues : 319
Mot de passe pour lancer Control Expert ?
Salut les cyborgs,
Bon, je reviens de vacances avec les neurones encore en chemin...
Déjà, j'ai oublié mon mot de passe de connexion Windows et bloqué mon compte ; un coup de fil aux copains de l'info et c'est réglé.
Mais, car l'important est toujours après le mais, quand je lance Control Expert ...
Bon, je reviens de vacances avec les neurones encore en chemin...
Déjà, j'ai oublié mon mot de passe de connexion Windows et bloqué mon compte ; un coup de fil aux copains de l'info et c'est réglé.
Mais, car l'important est toujours après le mais, quand je lance Control Expert ...
- 01 juin 2026, 08:53
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : perte de données tsxp574634
- Réponses : 5
- Vues : 509
Re: perte de données tsxp574634
J'ai eu un problème similaire sur cette CPU.
Elle perdait des mots aléatoirement (dans mon cas, c'était une sauvegarde de la date et de l'heure pour un rapport).
J'ai tout essayé, même flashé le firmware, rien n'y a fait.
C'est le constructeur de la machine qui m'a mis la puce à l'oreille en me ...
Elle perdait des mots aléatoirement (dans mon cas, c'était une sauvegarde de la date et de l'heure pour un rapport).
J'ai tout essayé, même flashé le firmware, rien n'y a fait.
C'est le constructeur de la machine qui m'a mis la puce à l'oreille en me ...
- 27 avr. 2026, 11:56
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : NTP foireux sur M340
- Réponses : 22
- Vues : 2468
Re: NTP foireux sur M340
Bon, effectivement, après avoir coché l'option heure d'été (et rechargé tout le programme) tout rentre dans l'ordre.
Je pensais bêtement que cela n'avait pas d'incidence vu qu'on prenait l'heure sur un serveur NTP.
Affaire classée (du moins, j'espère !)
Je pensais bêtement que cela n'avait pas d'incidence vu qu'on prenait l'heure sur un serveur NTP.
Affaire classée (du moins, j'espère !)
- 22 avr. 2026, 08:16
- Forum : Schneider - Telemecanique
- Sujet : NTP foireux sur M340
- Réponses : 22
- Vues : 2468
Re: NTP foireux sur M340
Bin en fait, quand je disais que la CPU lisait bien l'heure de l'eWON, c'est pas sûr du tout, finalement.
Ex : il est 10h00 sur mon PC. 9h00 sur le M340. Sur l'eWON, je passe en manuel et règle l'heure sur 14h00, pour voir.
J'attends.
Le M340 reste sur 9h00 (plus les quelques minutes qui passent ...
Ex : il est 10h00 sur mon PC. 9h00 sur le M340. Sur l'eWON, je passe en manuel et règle l'heure sur 14h00, pour voir.
J'attends.
Le M340 reste sur 9h00 (plus les quelques minutes qui passent ...
- 20 avr. 2026, 10:07
- Forum : Siemens
- Sujet : Licence TIA
- Réponses : 33
- Vues : 8069
Re: Licence TIA
Ah bin merci, les gars, je me sens moins seul !
Chui pas tout seul au fond de la classe près du poêle !
Chui pas tout seul au fond de la classe près du poêle !
- 20 avr. 2026, 08:10
- Forum : Siemens
- Sujet : Licence TIA
- Réponses : 33
- Vues : 8069
Re: Licence TIA
16/17 au test TIA, ouf je suis rassuré
Je parlais du niveau 2 ! Celui-ci : https://wbt.siemens.com/sitrain/TIA-PRO2_FR/
je comprends pourquoi mes clients sont contents et m'ont déjà dit que je n'étais pas assez cher quand je prends dans les 3000 euros
pour 2/3 personnes et que je viens chez ...
- 17 avr. 2026, 17:06
- Forum : Siemens
- Sujet : Licence TIA
- Réponses : 33
- Vues : 8069