1972 résultats trouvés

par Béryl
04 juin 2026, 08:06
Forum : Interface Homme Machine
Sujet : chargement progrmme MHIGTO sans licences vijéo sur site
Réponses : 2
Vues : 335

Re: chargement progrmme MHIGTO sans licences vijéo sur site

Je ne comprends peut-être pas bien la question, mais si ton ihm répond au ping et que tu as autorisé le téléchargement par ethernet, où est le problème ?
par Béryl
02 juin 2026, 09:55
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Mot de passe pour lancer Control Expert ?
Réponses : 2
Vues : 319

Re: Mot de passe pour lancer Control Expert ?

J'ai trouvé :
Capture d’écran 2026-06-02 095234.png
Il faut cliquer sur "Le mot de passe n'expire jamais"
En plus, j'avais la première case cochée, je l'ai décochée.
Pourquoi ça a bougé ? Mystère...
par Béryl
02 juin 2026, 08:55
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : Mot de passe pour lancer Control Expert ?
Réponses : 2
Vues : 319

Mot de passe pour lancer Control Expert ?

Salut les cyborgs,

Bon, je reviens de vacances avec les neurones encore en chemin...
Déjà, j'ai oublié mon mot de passe de connexion Windows et bloqué mon compte ; un coup de fil aux copains de l'info et c'est réglé.
Mais, car l'important est toujours après le mais, quand je lance Control Expert ...
par Béryl
01 juin 2026, 08:53
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : perte de données tsxp574634
Réponses : 5
Vues : 509

Re: perte de données tsxp574634

J'ai eu un problème similaire sur cette CPU.
Elle perdait des mots aléatoirement (dans mon cas, c'était une sauvegarde de la date et de l'heure pour un rapport).
J'ai tout essayé, même flashé le firmware, rien n'y a fait.
C'est le constructeur de la machine qui m'a mis la puce à l'oreille en me ...
par Béryl
27 avr. 2026, 11:56
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : NTP foireux sur M340
Réponses : 22
Vues : 2468

Re: NTP foireux sur M340

Bon, effectivement, après avoir coché l'option heure d'été (et rechargé tout le programme) tout rentre dans l'ordre.
Je pensais bêtement que cela n'avait pas d'incidence vu qu'on prenait l'heure sur un serveur NTP.
Affaire classée (du moins, j'espère !)
par Béryl
22 avr. 2026, 08:16
Forum : Schneider - Telemecanique
Sujet : NTP foireux sur M340
Réponses : 22
Vues : 2468

Re: NTP foireux sur M340

Bin en fait, quand je disais que la CPU lisait bien l'heure de l'eWON, c'est pas sûr du tout, finalement.

Ex : il est 10h00 sur mon PC. 9h00 sur le M340. Sur l'eWON, je passe en manuel et règle l'heure sur 14h00, pour voir.
J'attends.
Le M340 reste sur 9h00 (plus les quelques minutes qui passent ...
par Béryl
20 avr. 2026, 10:07
Forum : Siemens
Sujet : Licence TIA
Réponses : 33
Vues : 8069

Re: Licence TIA

Ah bin merci, les gars, je me sens moins seul !
Chui pas tout seul au fond de la classe près du poêle ! :lol:
par Béryl
20 avr. 2026, 08:10
Forum : Siemens
Sujet : Licence TIA
Réponses : 33
Vues : 8069

Re: Licence TIA


16/17 au test TIA, ouf je suis rassuré


Je parlais du niveau 2 ! Celui-ci : https://wbt.siemens.com/sitrain/TIA-PRO2_FR/


je comprends pourquoi mes clients sont contents et m'ont déjà dit que je n'étais pas assez cher quand je prends dans les 3000 euros
pour 2/3 personnes et que je viens chez ...
par Béryl
17 avr. 2026, 17:06
Forum : Siemens
Sujet : Licence TIA
Réponses : 33
Vues : 8069

Re: Licence TIA

MiGaNuTs a écrit : 17 avr. 2026, 16:46 Trop de neurones perdus a cause de projets foireux ? :lol:
Oui, on va dire ça ! :lol:
Je me suis fait coincer par des questions où j'ai ouvert des yeux gros comme ça :shock: avec un grand euuuuuuuuuuuuuh.... et des réponses un peu au pif !